Faire assoire un chiot

Animaux - Faire assoire un chiot

Faire assoire un chiot

Pour faire assoire son chiot ne JAMAIS lui appuyer sur l'arrière train!


Prendre une croquette, se place debout face au chien; montrer-lui la croquette; avancer votre bras par DESSUS sa tête en lui répétant ASSIS.


Le fait de suivre votre main des yeux, va le faire s'assoire sans qu'il s'en rende compte.


Il fera rapidement le lien.


Posté le 24-04-2007 par Nathalie BURNIER,

0 commentaire pour Animaux - "Faire assoire un chiot".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Plus de trucs avec le mot-clé : Chiot

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce Animaux - "Faire assoire un chiot".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour Animaux - «Faire assoire un chiot»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 





Faites un lien vers Animaux - «Faire assoire un chiot» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).