Nombre de trucs : 11239


 
Partenaires :

Rencontre

Animaux - Faire avaler un médicament

Faire avaler un médicament

Pour faire avaler un comprimé munissez-vous d'une vache qui rit.


Donnez lui un petit bout puis donnez en 1 deuxieme avec le comprimé caché a l'interieur.


Ca passe tout seul et ils adorent!!!!!!

Posté le 25-03-2006 par kawak,

1 commentaire pour Animaux - "Faire avaler un médicament".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce Animaux - "Faire avaler un médicament".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.



Posté par gene, le 26-03-2006 - Pour "Animaux - Faire avaler un médicament"
Note attribuée :
pour les chiens les médicaments mis dans un morceau de surimi sont avalés sans problème, ils adorent le surimi, pour les chats c'est plus difficile, les mettre dans une boulette de viande hachée. Ne leur donner que la boulette contenant le médicament car si vous leur donnez tout le steak haché ,ils vont manger toute la viande et vous allez retrouver lee médicaments au fond de la gamelle!

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour Animaux - «Faire avaler un médicament»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 

Astuces similaires sur le site :

Aucun truc similaire à Animaux : Faire avaler un médicament


Questions similaires sur le site :

Aucune question similaire à Animaux - Faire avaler un médicament


Faites un lien vers Animaux - «Faire avaler un médicament» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).