Nombre de trucs : 11214


 
Partenaires :

Rencontre

Animaux - Faire venir les oiseaux dans son ...

Faire venir les oiseaux dans son jardin

Mettre sur un pied de vasque un grand dessous de pot (le plus grand possible) en terre cuite (il doit être lourd pour ne pas basculer) et le rempir d'eau. Vous verrez tous les oiseaux du voisinage venir boire et se baigner .J'ai mis ce pieds au fond du jardin face à ma porte fenêtre, je peux ainsi les regarder sans les effrayer. Les chats ne peuvent pas les attraper comme c'est en hauteur. Il faut nettoyer et changer l'eau de temps en temps sinon ils ne viennent plus. Mettre aussi un bout de bois dans l'eau l'hiver pour empêcher l'eau de geler.Ne pas mettre de plantes, arbustes ou autres autour car si ce n'est pas bien dégagé, ils ont peur et ne se posent pas. Actuellement en plus des petits oiseaux courants de nos jardins j'ai un couple de pies et de tourterelles qui viennent.

Posté le 24-06-2006 par gene,

1 commentaire pour Animaux - "Faire venir les oiseaux dans son jardin".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce Animaux - "Faire venir les oiseaux dans son jardin".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.



Posté par gene, le 24-06-2006 - Pour "Animaux - Faire venir les oiseaux dans son jardin"
Note attribuée :
on peut aussi planter de grands bambous, mais le problème est qu'ils y viennent en trop grand nombre y nicher et les piaillements risquent de vous empêcher de dormir dés l'aurore!

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour Animaux - «Faire venir les oiseaux dans son jardin»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 





Faites un lien vers Animaux - «Faire venir les oiseaux dans son jardin» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).