Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher
Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone


Punir un chien

Il faut le réprimander sechement , pas de long discours. Si c'est plus grave faites-lui une petite tape sur le museau et mettez-le au piquet dans le garage pendant 10min.

Commentaire de josy, 08-05-2009
Pour Animaux - Punir un chien

taper ne sert a rien ,le ton de la voix suffit , la seule fois ou j'ai taper le chien c'est quand a l'adolecence il m'a grogne tres agressivement pour devenir le chef, la je ne lui est pas fait de cadeau et depuis tout va bien.

Commentaire de jlblanco, 18-10-2008
Pour Animaux - Punir un chien

Le museau est la zône la plus sensible ( terminaisons nerveuses du chien) un choc sur la truffe peut le tuer instantanément. Un animal ne parle aucune langue, il déchiffre et associe les sons de la voix à une action, les mimiques du visage, des yeux, la posture du corps de son " dominant ". La main est faite pour récompenser, pas pour punir directement. 

Votre commentaire :

Votre surnom :

Votre commentaire sur Animaux - Punir un chien
 

Anti-Spam :

Je confirme que je suis un être humain, et pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot


 
Avant Punir un chien Apres Punir un chien


Posez votre question      Ajouter un truc



warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés