Utiliser du savon à vaisselle comme shampoing à animaux, toute la saleté du poil s'enlèvera.
Truc donné par un éleveur de chats d'exposition. |
Commentaire de taniata pour Shampoing pour animaux,
11-01-2011
puis-je utiliser du shampoing Johnson's pour bébé pour laver mon petit caniche?
Commentaire de Lola pour Shampoing pour animaux,
10-05-2010
Heu on parle d'un chat... c'est un animal... Je lave le mien au liquide vaiselle (type bio-vert) depuis des années... il m'est même arrivé en camping de me dépanner pour mon hygiène personnelle et celle de mes enfants avec ce savon... Il n'y a pas mort d'homme... ou de chat... D'ailleurs, je tiens à souligner que le pelage de mon chat (noir comme la nuit) est très doux, brillant et sa peau... exempte de pellicule... Protection des animaux, je veux bien... obsession des animaux, je passe mon tour!!!!!
Commentaire de sam sam pour Shampoing pour animaux,
22-08-2008
Je soupçonne votre éleveur de faire tout ce qu'il peut pour que les gens fassent crever leurs compagnons, histoire de booster le commerce. Les gens intelligents auront compris que si les défenseurs des animaux se battent contre les tests de détergeants sur les animaux, c'est pas pour permettre aux particuliers de le faire à domicile !!!!! JE SUGGERE QU'ON ENLEVE CE TRUC DANGEREUX.
Commentaire de PAT pour Shampoing pour animaux,
16-08-2008
Je trouve ceci ignoble, vous laveriez vous les cheveux avec du liquide vaisselle??? Alors ne faites pas à autrui ce que vous ne voulez pas que l'on vous fasse!!!!
Commentaire de patrick pour Shampoing pour animaux,
02-11-2007
Shampoing pH neutre (=7.0), est-ce suffisant pour un chien, risque zéro? C'est une question!!!
Commentaire de martine pour Shampoing pour animaux,
13-02-2007
Ce n'est certes pas à cet "éleveur" que je confierai mon chat...les produits vaisselle sont beaucoup trop décapants pour la peau d'un chat ou d'un chien, tout comme d'ailleurs les shampoings que nous utlisons pour nos cheveux, cela irrite leur peau et provoque des allergies, rougeurs, démangeaisons et j'en passe...vous aimez votre animal?, alors prenez un shampoing adapté spécial chat et ne faites pas d'économies sur son dos, il y a d'autres moyens pour en faire..
|
|
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils