Nombre de trucs : 11239


 
Partenaires :

Rencontre

Animaux - Urine de chien sur moquette

Urine de chien sur moquette

Pour éviter qu'un jeune chiot ne récidive après un petit oubli sur un tapis, il suffit de laver la tache avec de l'eau minérale.

Posté le 22-02-2005

1 commentaire pour Animaux - "Urine de chien sur moquette".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce Animaux - "Urine de chien sur moquette".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.



Posté par BOBDAN911, le 26-06-2008 - Pour "Animaux - Urine de chien sur moquette"
Note attribuée :
Malgré le nettoyage immédiat avec du vinaigre,l'odeur et les traces refont surface et empestent.J'ai déjà passé la shampoigneuse louée à cet effet mais sans grand résultat(avec les produits vendus chez Di:doktor tapis)Pouvez-vous m'aider?Merci beaucoup.

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour Animaux - «Urine de chien sur moquette»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 





Faites un lien vers Animaux - «Urine de chien sur moquette» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).