Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher

Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

Alcool ou concombre comme déodorant

Imprégner du coton avec de l'alcool et appliquer sur les aisselles en guise de déodorant. A défaut de déodorant, une tranche de concombre peut également servir de déodorant naturel en la frictionnant sous les bras.

Votre commentaire pour Alcool ou concombre comme déodorant:

Votre surnom :

Votre commentaire sur Beauté - Alcool ou concombre comme déodorant

Anti-Spam :

Je confirme que je ne suis pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot

Avant Alcool ou concombre comme déodorant Apres Alcool ou concombre comme déodorant


Posez votre question      Ajouter un truc



warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés