Nombre de trucs : 8351


 

Beauté - Anti transpirant naturel (sous les ...

Anti transpirant naturel (sous les bras)

Pour ne pas utiliser de produits comme déodorant sous les bras passez vous de la pierre d'alain aprés la douche. C'est une pierre que les hommes utilisent pour arreter le sang qd ils se coupent en se rasant.

Posté le 10-09-2005 par minou,

6 commentaires pour "Anti transpirant naturel (sous les bras)".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce "Anti transpirant naturel (sous les bras)".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.



Posté par HOM2M1, le 08-03-2008 - Pour "Anti transpirant naturel (sous les bras)"
Note attribuée :
Slt tt le monde c'est vrai k la pierre d'alun et tres effi mais moi j'avais de grv prb de transp je sortais de la douche j'etai deja en nage brf tt ca pr vs dire k c grv chiant!!!!donc je vs suggére un déo qu'on achete en phr sa vaut 10€ il sapel "Etiaxil traitement"c'est mortel..bon courage...


Posté par patchouli, le 02-03-2008 - Pour "Anti transpirant naturel (sous les bras)"
Note attribuée :
comme signalé ci-dessus, la pierre d'ALUN (et pas d'alain) est très efficace pour éviter les odeurs de transpiration et non pas pour éviter de transpirer. En fait elle neutralise les bactéries responsable de la mauvaise odeur. En plus c'est écolo, donc tout bénef.


Posté par BOUCHRA, le 28-02-2008 - Pour "Anti transpirant naturel (sous les bras)"
Note attribuée :
Oui!Oui! j'ai déja entendre ça ,mais je vais l'essayer


Posté par nenya, le 11-06-2007 - Pour "Anti transpirant naturel (sous les bras)"
Note attribuée :
moi ça a pas marché et g tout fait dans les règles de l'art pourtant


Posté par Tissa, le 27-02-2007 - Pour "Anti transpirant naturel (sous les bras)"
Note attribuée :
C génial!! on transpire mais sans odeur donc tout est nickel!! bien après l'épilation aussi même si au début ça pique un peu


Posté par frédéric, le 07-06-2006 - Pour "Anti transpirant naturel (sous les bras)"
Note attribuée :
la pierre d'alun n'est pas un antitranspirant c seulement un déodorant naturel... très efficace cependant!

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour «Anti transpirant naturel (sous les bras)»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 

Astuces similaires sur le site :

- Anti cernes
Pour retrouver un regard de star apres une nuit courte , un ... (Suite...)

- Anti ride 100 % naturel
Appliquer sur le visage, dans le cou et autour de l'oeil, ... (Suite...)

- Anti rides maison
Le matin pour se laver la figure ,remplir une grande ... (Suite...)

- Anti-debordement du rouge a levre
Appliquez au pinceau un soupson d'anti-cernes ou de fond de ... (Suite...)

- Anti-rides
Faîtes votre sérum anti-ride vous même. Dans 10 ml d'huile ... (Suite...)



Questions similaires sur le site :

Aucune question similaire...


Faites un lien vers «Anti transpirant naturel (sous les bras)» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).