|
|
Pour Beauté - Avoir moins de bouton L'eau précieuse est très efficace aussi !
Pour Beauté - Avoir moins de bouton [u][size=3]eh bien moi j'ai la solutions inpecable ! c'est une sorte de pomade qui vous enleve tout les bouttons au bout de deux semaine et eclaire votre c'est formidable[img]../include/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-laughing.gif[/img][/size][/u]
Pour Beauté - Avoir moins de bouton Bonjour, voila des petits conseils : - ne pas trop se toucher le peau. -s'attacher les cheveux. -boire beaucoup. -Manger moins de matiere grasse. -Se lavé avec un savon doux. -Moin de produit laitier ( mais cela depend...) Voila j'espere que vous aller suivre mes conseils [img]../include/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-laughing.gif[/img] et bonne chance ! :)
Pour Beauté - Avoir moins de bouton Et pour moi vous n 'avez pas une solution pour mes boutons ? parce que ca devient vraiment insupportable , ca devient meme un complexe.Moi j'en ai beaucoup mais surtout des petits , j'essaie de manger moins gras... mais ca ne change casi rien.Vous n'auriez pas une solution vraiment efficace ?
Pour Beauté - Avoir moins de bouton Mon message s'adresse à tout ceux qui défendent ardemment le lait :) N'oublions pas avant avant de dire telle ou telle chose, que tout les êtres réagissent différemment aux aliments qu'ils ingèrent. Pour ce qui est du lait, il faut bien se mettre en tête que nous sommes la seule espèce sur Terre qui boit du lait après sevrage, et qui plus est du lait d'une autre espèce que la nôtre. L'estomac humain n'est pas fait pour digérer le lait de vache, et toutes les campagnes disant que le lait est important pour la croissance ne le font que pour un but commercial, le calcium est important pour la croissance, et on en trouve d'origine végétal, beaucoup plus digeste. Alors oui le lait donne les boutons à certaines personnes, mais après il ne faut pas faire une fixette, en se disant: "mince si je mange du chocolat ou du lait je vais avoir des boutons." C'est le meilleur moyen de les faire apparaître. :) Personnellement je me lave le visage au savon d'Alep ;)
Pour Beauté - Avoir moins de bouton moi ossi les produits laitiers me donne des boutons depuis je boi du thé et preske pa de boutons il es importan de faire attention a se kon mange je confirme surtout pr ceux et celle ki on l'organisme et la peau fragile je sé ke la mienne marke bocou et c insupportable mé la g trouvé des solution efficace contre c satanée boutons et c taches kil laisse apres
Pour Beauté - Avoir moins de bouton C'est malheureusement vrai pour certaines personnes !!! Ce serait dû aux hormones produits par les vaches. Et j'en sais quelque chose, boire du lait me donnait les PIRES BOUTONS le lendemain (rouge et douloureux) ! Je suis certaine que c'est le lait le coupable, j'ai fait plusieurs fois l'expérience. Depuis que je ne bois plus de lait le matin, je n'ai plus ces horribles boutons [img]../include/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-smile.gif[/img]. Je prends du thé vert à la place. Faîtes attention à votre alimentation les filles ! Cela à bcp d'importance pour la peau !
Pour Beauté - Avoir moins de bouton c nimporte quoi de dire que les laitages donne des boutons!! je n'en consomme pas un seul (je sais que c pa bien mais je n'aime vraiment pas sa!) et ben j'en est eut pendant 4 ou 5 ans et pui maintenant à 19 ans j'en est plus du tout!! alors continuer a boire du lait tranquille, se n'est pas sa!
Pour Beauté - Avoir moins de bouton [b][i][color=#000000]ecoute le mieux que je te conseil c est en effet avc le citron ou tu peut aussi tu mes du lait sur un coton tige et tu en mets sur tes boutons noir en suite tu repete l operation pendant un petit temp et le matin tu te met's un peu de fond teint pour cacher si tu ne peut pas te maquiller (dso) j ai rien d autre voila bonne chance et a +[img]../include/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif[/img][/color][/i][/b]
Pour Beauté - Avoir moins de bouton ♥ mOiii , peRsonneLement j'utiliiSee sPectro- geL 2 fois paR jouR & sa maRche vRaiiment , a vous d'essayeR . Ü
Pour Beauté - Avoir moins de bouton je vais essayée le coton inbibé de citron et le savon doux.Je me lavais déja la peau avec un savon mais je ne sais pas si il est doux... :S Merci
Pour Beauté - Avoir moins de bouton boire moins de lait c'est n'importe quoi le lait c'est important et je suis totallement daccord avec gigi suivez ce conseil ca marche!!!!!!
Pour Beauté - Avoir moins de bouton Je suis totalement d'accord, les produits laitiers donnent des boutons. Depuis que je n'en consomme plus, je n'ai plus de points noirs et de boutons. Dès que je réintroduis les produits laitiers, j'ai des boutons dans les jours qui suivent. J'ai remplacé les produits laitiers par le soja et dérivés qui contiennent aussi du calcium et je vis très bien ainsi.
Pour Beauté - Avoir moins de bouton L'alimentation a beaucoup avoir avec l'alimentation. Il est vrai qu'il faut réduire les produits laitiers mais aussi les sucres ( chocolat ^^) et puis il faut surtout beaucoup boire!!!!!!
Pour Beauté - Avoir moins de bouton Boire moins de lait??? L'alimentation a rien a voir... deux trucs : imbiber un coton de jus de citron et laisser reposer sur votre visage le toute une nuit répéter ... aussi ce nettoyer avec un savon tres doux exemple spectro-gel. et Voila!!! |