Nombre de trucs : 11239


 
Partenaires :

Rencontre

Beauté - Bon dosage pour se maquiller

Bon dosage pour se maquiller

Pour commencer, mieux vaut se maquiller à la lumière du jour : cela évite les mauvaises surprises ! Si votre salle de bains ne possède pas de fenêtre, maquillez-vous dans une autre pièce ou ayez la main légère. En cas de surcharge, estompez avec un mouchoir en papier. Méfiez-vous du coton qui se colle aux cils et finit dans l'oeil. En cas de trait d'eye liner trop appuyé ou de rouge à lèvres qui débor-de, utilisez un crayon démaquillant. Vous apprécierez sa précision.

Posté le 19-12-2005

0 commentaire pour Beauté - "Bon dosage pour se maquiller".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce Beauté - "Bon dosage pour se maquiller".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour Beauté - «Bon dosage pour se maquiller»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 



Questions similaires sur le site :

- Beauté : Crayon sourcils déshydraté

- Beauté : Main moite



Faites un lien vers Beauté - «Bon dosage pour se maquiller» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).