Nombre de trucs : 11239


 
Partenaires :

Rencontre

Beauté - Contre les cheveux é ...

Contre les cheveux électriques

Ils se collent partout sur votre visage et vous rendent folle. Maîtrisez-les en les séchant à l'air froid ou tiède (l'air chaud les électrise) et en bannissant les brosses à poils synthétiques (les poils naturels ne conduisant pas l'électricité statique). Si le mal est déjà fait, mouillez vos mains et passez-les sur votre chevelure. Autre solution : coiffez-la avec une brosse préalablement vaporisée de laque. Elle sera définitivement domptée.

Posté le 19-12-2005

1 commentaire pour Beauté - "Contre les cheveux électriques".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce Beauté - "Contre les cheveux électriques".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.



Posté par gene, le 06-02-2006 - Pour "Beauté - Contre les cheveux électriques"
Note attribuée :
mettre à peine d'huile de monoï sur votre paume de main, vous frotter les mains et les passer sur vos cheveux, brosser, vos cheveux ne seront plus électriques et sentiront trés bon!(le monoï est en vente chez Yves Rocher pas cher)

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour Beauté - «Contre les cheveux électriques»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 





Faites un lien vers Beauté - «Contre les cheveux électriques» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).