Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce Beauté - "Faire partir un bouton de fievre".
Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.
Posté
par Sophia,
le 30-06-2006 - Pour "Beauté - Faire partir un bouton de fievre"
Note attribuée :
Rien de plus horrible qu'un bouton de fièvre surtout lorsqu'ils apparaissent la veille d'un entretien ou d'un rendez vous galant.
Deux solutions: le dentifrice mentholé ou la poudre de cuivre à appliquer 3 fois par jour.Cela vous évitera de mettre 9 euros dans un produit périssable.
Aucune question similaire à Beauté - Faire partir un bouton de fievre
Faites un lien vers Beauté - «Faire partir un bouton de fievre» : Lien direct pour un forum :
Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).