Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher

Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

Garder un vernis à ongles longtemps

Après avoir bien nettoyer les ongles, apposer une couche de base protectrice au fluor.

Une fois la base bien sêche, appliquer votre vernis de couleur.

Une fois la 1ère couche passée, appliquer une 2ème couche pour unifier la couleur.

Attendre que le vernis soit bien sec et appliquer une couche de vernis protecteur (transparent)puis une 2ème une fois la 1ère bien sêche.Je me fournis en vernis en grande surface (marque GEMEY)Ainsi fait, mes ongles ne s'écaillent plus.

Je les fais 2 à 3 fois par mois, uniquement car le bout s'use à la longue.

J'ai toujours les ongles parfaitement vernis et surtout sans être écaillés car rien de plus affreux.

Votre commentaire pour Garder un vernis à ongles longtemps:

Votre surnom :

Votre commentaire sur Beauté - Garder un vernis à ongles longtemps

Anti-Spam :

Je confirme que je ne suis pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot

Avant Garder un vernis à ongles longtemps Apres Garder un vernis à ongles longtemps


Posez votre question      Ajouter un truc



warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés