Mains bien protégées

Beauté - Mains bien protégées

Mains bien protégées

Les gants en caoutchouc c'est pas très bon pour la peau, enfilez des gants de coton avant de mettre des gants de caoutchouc.


Posté le 14-06-2007

0 commentaire pour Beauté - "Mains bien protégées".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Plus de trucs avec le mot-clé : Gants

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce Beauté - "Mains bien protégées".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour Beauté - «Mains bien protégées»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 



Questions similaires sur le site :

- Beauté : Comment enlever la teinture sur la peau



Faites un lien vers Beauté - «Mains bien protégées» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).