Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher

Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

Masque ultra-hydratant pour les mains

Prenez respectivement une cuillerée à soupe d'huile d'avocat, de beurre de karité et d'huile de germe de blé et liquéfier ce mélange au bain-marie. Otez du feu et additionnez ensuite 10 gouttes d'HE de géranium rosat. Remuez soigneusement et enduisez vos mains de cette préparation. Attendez 30 minutes avant de rincer.

Votre commentaire pour Masque ultra-hydratant pour les mains:

Votre surnom :

Votre commentaire sur Beauté - Masque ultra-hydratant pour les mains

Anti-Spam :

Je confirme que je ne suis pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot

Avant Masque ultra-hydratant pour les mains Apres Masque ultra-hydratant pour les mains


Posez votre question      Ajouter un truc



warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés