Pour un gommage sans efforts

Beauté - Pour un gommage sans efforts

Pour un gommage sans efforts

Remplissez votre baignoire avec de l'eau à la température que vous préférez, ajouter deux tasses de sel d'Epsom. Restez dans l'eau pendant au moins 12 minutes, trois fois par semaine pour de meilleurs résultats.


Posté le 30-06-2008 par tsherro

0 commentaire pour Beauté - "Pour un gommage sans efforts".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous


Plus de trucs avec le mot-clé : Gommage


Cette astuce ne convient pas à votre problème ?
Posez votre question

Commentaires

   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour Beauté - «Pour un gommage sans efforts»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 



Questions similaires sur le site :

Aucune question similaire à Beauté - Pour un gommage sans efforts


Faites un lien vers Beauté - «Pour un gommage sans efforts» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).