Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher

Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

Préparer ses pieds pour l'arrivée des nus-pieds

Les pieds ont souffert enfermés dans les chaussures de l'hiver. Pour leur redonner souplesse et beauté, les enduire d'huile d'olive le soir au coucher, enfiler une vielle paire de chaussettes de coton et... au dodo. le matin, les pieds sont doux, souples et prêts pour les nus-pieds, sandales et autres babouches.

Votre commentaire pour Préparer ses pieds pour l'arrivée des nus-pieds :

Votre surnom :

Votre commentaire sur Beauté - Préparer ses pieds pour l'arrivée des nus-pieds

Anti-Spam :

Je confirme que je ne suis pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot

Avant Préparer ses pieds pour l'arrivée des nus-pieds Apres Préparer ses pieds pour l'arrivée des nus-pieds


Posez votre question      Ajouter un truc



warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés