Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher

Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

Chevilles en allumettes

Pour ceux qui n'ont pas la bonne cheville sous la main, essayez les allumettes. Retirer la partie en "souffre". Les couper à la longueur désirée. Mettez-en d'abord 4 d'un coup et ensuite rajoutez en dans le centre, jusqu'à ne plus pouvoir en rajouter. Ensuite, vissez normalement. Supporte (presque) tous les poids, mais pas toutes les situations !

Votre commentaire pour Chevilles en allumettes:

Votre surnom :

Votre commentaire sur Bricolage - Chevilles en allumettes

Anti-Spam :

Je confirme que je ne suis pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot

Avant Chevilles en allumettes Apres Chevilles en allumettes


Posez votre question      Ajouter un truc



warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés