Nombre de trucs : 11214


 
Partenaires :

Rencontre

Bricolage - Enlever des odeurs de peinture

Enlever des odeurs de peinture

Les rajeunissements de murs défraîchis posent souvent deux problèmes : ne pas déborder avec la peinture sur les meubles et faire partir cette odeur de dissolvant sacrément tenace. Pour le deuxième il vous faudra trouver un oignon, il semblerait en effet que disposé en rondelles dans la pièce il absorbe les odeurs de peinture. A prévoir également quelques mouchoirs ?

Posté le 19-10-2005

0 commentaire pour Bricolage - "Enlever des odeurs de peinture".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce Bricolage - "Enlever des odeurs de peinture".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour Bricolage - «Enlever des odeurs de peinture»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 





Faites un lien vers Bricolage - «Enlever des odeurs de peinture» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).