Nombre de trucs : 11217


 
Partenaires :

Rencontre

Bricolage - Tailler une vitre ronde

Tailler une vitre ronde

Pour tailler une vitre en rond, l'immerger dans l'eau.
A l'aide d'une paire de ciseaux, gruger le rebord de la vitre jusqu'à la forme désirée.
Toujours gruger dans l'eau seulement car elle absorbe la vibration qui fait craquer la vitre.
C'est facile.

Posté le 22-02-2005

0 commentaire pour Bricolage - "Tailler une vitre ronde".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce Bricolage - "Tailler une vitre ronde".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour Bricolage - «Tailler une vitre ronde»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 



Questions similaires sur le site :

Aucune question similaire à Bricolage - Tailler une vitre ronde


Faites un lien vers Bricolage - «Tailler une vitre ronde» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).