Casserole dont les aliments ont collé

Cuisine - Casserole dont les aliments ont ...

Casserole dont les aliments ont collé

Pour nettoyer les casseroles oubliées sur le feu dont les aliments ont collé et noirci, remplir d'eau chaude et ajouter deux comprimés de nettoyants pour prothèse dentaire.


Posté le 22-02-2005

2 commentaires pour Cuisine - "Casserole dont les aliments ont collé".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Plus de trucs avec le mot-clé : Colle

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce Cuisine - "Casserole dont les aliments ont collé".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.



Posté par val, le 07-04-2007 - Pour "Cuisine - Casserole dont les aliments ont collé"
Note attribuée :
Mettre un peu de Javel et faire bouillir ça fonctionne aussi bien et bien laver ensuite.


Posté par mamoune, le 04-04-2007 - Pour "Cuisine - Casserole dont les aliments ont collé"
Note attribuée :
faire aussi bouillir de la cendre de bois avec un peu d'eau ; c'est écologique !

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour Cuisine - «Casserole dont les aliments ont collé»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 





Faites un lien vers Cuisine - «Casserole dont les aliments ont collé» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).