Nombre de trucs : 11217


 
Partenaires :

Rencontre

Cuisine - Enlever l'amertume des endives

Enlever l'amertume des endives

Pour que les endives perdent leur amertume, lavez-les sans les laissez séjourner dans l'eau, une immersion prolongée les rend amères.

Posté le 22-02-2005

2 commentaires pour Cuisine - "Enlever l'amertume des endives".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce Cuisine - "Enlever l'amertume des endives".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.



Posté par ardoise, le 15-03-2007 - Pour "Cuisine - Enlever l'amertume des endives"
Note attribuée :
pour oter le gout amer enlevé le trognon à la base de l'endive.


Posté par sabrina, le 09-11-2005 - Pour "Cuisine - Enlever l'amertume des endives"
Note attribuée :
pour ne plus avoir des chicons amères il suffit d'y mettre un sucre pour adoucir le gout

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour Cuisine - «Enlever l'amertume des endives»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 

Astuces similaires sur le site :

Aucun truc similaire à Cuisine : Enlever l'amertume des endives


Questions similaires sur le site :

Aucune question similaire à Cuisine - Enlever l'amertume des endives


Faites un lien vers Cuisine - «Enlever l'amertume des endives» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).