Nombre de trucs : 11893


 
Partenaires :

Rencontre

Cuisine - Enlever l'huile dans la boîte ...

Enlever l'huile dans la boîte de thon

Ouvrer de moitié la boîte de thon avec l'ouvre boîte.

Vous allez la renverser dans le fond du lavabo.

Ensuite, ouvrez le reste du couvercle.

L'huile en sera tout retiré.

Posté le 03-03-2005 par Denise Tougas,

1 commentaire pour Cuisine - "Enlever l'huile dans la boîte de thon".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce Cuisine - "Enlever l'huile dans la boîte de thon".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.



Posté par Bernie 69, le 13-12-2007 - Pour "Cuisine - Enlever l'huile dans la boîte de thon"
Note attribuée :
Bien mieux : plutôt qu'« ouvrer » la boîte et jeter l'huile, servez-vous de cette huile pour faire la vinaigrette. Si vous faites un plat en vinaigrette, évidemment. Ainsi, rien de perdu, rien de gaspiller..

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour Cuisine - «Enlever l'huile dans la boîte de thon»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 

Astuces similaires sur le site :

- Cuisine : Boite a sucre

- Cuisine : Couvercle récalcitrant





Faites un lien vers Cuisine - «Enlever l'huile dans la boîte de thon» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).