Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher
Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone


Garder du persil pdt une semaine ou plus

Bien laver le persil. Rétrécir les branches en coupant les queues. Bien le secher dans un torchon propre. Mettre le persil dans un grand bocal en verre, style conserve, avec couvercle, ne pas le tasser. Et mettre le bocal au frigo. On peut ainsi avoir du persil frais en parfait état pendant plus d'une semaine.

Commentaire de val, 29-01-2006
Pour Cuisine - Garder du persil pdt une semaine ou plus

pour avoir du persil tout l'hiver: le laver, sécher le mettre 1 mn au micro ondes et le conserver dans une boite hermétique

Commentaire de gene, 12-10-2005
Pour Cuisine - Garder du persil pdt une semaine ou plus

pour en avoir tout l'hiver, mettez-le au congélateur dans de petites poches en plastique

Votre commentaire :

Votre surnom :

Votre commentaire sur Cuisine - Garder du persil pdt une semaine ou plus
 

Anti-Spam :

Je confirme que je suis un être humain, et pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot


 
Avant Garder du persil pdt une semaine ou plus Apres Garder du persil pdt une semaine ou plus


Posez votre question      Ajouter un truc



warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés