Nombre de trucs : 8351


 

Cuisine - Glacer un gateau

Glacer un gateau

La prochaine fois que vous devrez glacer un gâteau, plutôt que d'ajouter de l'eau au sucre glace, remplacez celle-ci par du lait. Votre glaçage sera plus épais.

Posté le 12-10-2007 par Accueil,

1 commentaire pour "Glacer un gateau".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce "Glacer un gateau".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.



Posté par danie, le 29-11-2007 - Pour "Glacer un gateau"
Note attribuée :
Pour glacer un gateau ,je prefère utiliser le glacage Mashmalow parce que c'est moins couteux interessant

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour «Glacer un gateau»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 

Astuces similaires sur le site :

- Chocolat au lait sans grumeaux
Pour éviter que votre chocolat au lait ne fasse des ... (Suite...)

- Conserver le lait frais
Pour conserver votre lait jusqu'à la date de péremption, ... (Suite...)

- Eviter que le lait brûle
Pour éviter que le lait brûle, saupoudrez une cuillère à ... (Suite...)

- Éviter que le lait déborde
Pour éviter que le lait ne déborde, placer au fond de la ... (Suite...)

- Garder la saveur du lait frais
Pour conserver plus longtemps la saveur du lait frais, on ... (Suite...)





Faites un lien vers «Glacer un gateau» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).