Pour que les aubergines ne rendent plus à la cuisson un jus noir peu appétissant, les faire tremper pendant trois ou quatre heures dans de l'eau salée.
Posté le 22-02-2005
0 commentaire pour Cuisine - "Plus de jus noir avec les aubergines".
En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.
Aucune question similaire à Cuisine - Plus de jus noir avec les aubergines
Faites un lien vers Cuisine - «Plus de jus noir avec les aubergines» : Lien direct pour un forum :
Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).