Plus de jus noir avec les aubergines

Cuisine - Plus de jus noir avec les aubergines

Plus de jus noir avec les aubergines

Pour que les aubergines ne rendent plus à la cuisson un jus noir peu appétissant, les faire tremper pendant trois ou quatre heures dans de l'eau salée.


Posté le 22-02-2005

0 commentaire pour Cuisine - "Plus de jus noir avec les aubergines".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous


Plus de trucs avec le mot-clé : Aubergines


Cette astuce ne convient pas à votre problème ?
Posez votre question

Commentaires

   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour Cuisine - «Plus de jus noir avec les aubergines»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 



Questions similaires sur le site :

Aucune question similaire à Cuisine - Plus de jus noir avec les aubergines


Faites un lien vers Cuisine - «Plus de jus noir avec les aubergines» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).