Sel - Plat trop salé

Cuisine - Sel - Plat trop salé

Sel - Plat trop salé

Plonger et laisser immergé pendant 2 secondes un morceau de sucre.

L'excès de sel se trouve absorbé par le sucre.

On peut aussi mettre dans un potage trop salé quelques tranches de pommes de terre crues.


Posté le 25-11-2005

0 commentaire pour Cuisine - "Sel - Plat trop salé".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous


Plus de trucs avec le mot-clé : Sel


Cette astuce ne convient pas à votre problème ?
Posez votre question

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce Cuisine - "Sel - Plat trop salé".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour Cuisine - «Sel - Plat trop salé»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 



Questions similaires sur le site :

- Cuisine : Gateau sans sucre

- Cuisine : Les pommes de terre

- Cuisine : Les pommes de terre



Faites un lien vers Cuisine - «Sel - Plat trop salé» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).