Nombre de trucs : 11222


 
Partenaires :

Rencontre

Décoration - Des fenêtres qui ferment mal.

Des fenêtres qui ferment mal.

Si les battants de vos fenêtres se bloquent ou coincent lorsque vous essayez de les refermer, il vous suffit d'utiliser un petit peu de talc.

Saupoudrez le au niveau des zones de frottements et le tour est joué.

Posté le 22-02-2005

0 commentaire pour Décoration - "Des fenêtres qui ferment mal.".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce Décoration - "Des fenêtres qui ferment mal.".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour Décoration - «Des fenêtres qui ferment mal.»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 

Astuces similaires sur le site :

- Décoration : Tiroir qui glisse mal



Questions similaires sur le site :

Aucune question similaire à Décoration - Des fenêtres qui ferment mal.


Faites un lien vers Décoration - «Des fenêtres qui ferment mal.» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).