Nombre de trucs : 8351


 

Décoration - Esprit de Noël

Esprit de Noël

Placez une rangée de cannes de Noël près de la porte. Ainsi, les visiteurs et les membres de la famille

qui passeront la porte pourront emporter avec eux

une canne de Noël en bonbon et l'anticipation

de la fête ira en grandissant.

Posté le 01-01-2006

1 commentaire pour "Esprit de Noël".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce "Esprit de Noël".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.



Posté par Carolane, le 28-12-2007 - Pour "Esprit de Noël"
Note attribuée :
Et pourquoi pas y fixer à chacune une pensée motivante ou réconfortante...

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour «Esprit de Noël»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 

Astuces similaires sur le site :

Aucun truc similaire...


Questions similaires sur le site :

Aucune question similaire...


Faites un lien vers «Esprit de Noël» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).