Nombre de trucs : 8350


 

Décoration - Pas de traces de pinceau ni de ...

Pas de traces de pinceau ni de rouleau

Lorsque vous peignez, croisez toujours les passes dans un sens puis dans l'autre, régulièrement, par de petites zones.

N'attendez jamais que votre premier passage dans un sens soit sec pour croiser en appliquant la deuxième.

Posté le 22-02-2005

0 commentaire pour "Pas de traces de pinceau ni de rouleau".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce "Pas de traces de pinceau ni de rouleau".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour «Pas de traces de pinceau ni de rouleau»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 

Astuces similaires sur le site :

- Eviter les traces de serres joints sur le bois
Il faut mettre sous chaque vis un bouchon en plastique. (Suite...)

- Traces de doigt sur les papier peints
Frottez avec de la mie de pain! (Suite...)



Questions similaires sur le site :

Aucune question similaire...


Faites un lien vers «Pas de traces de pinceau ni de rouleau» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).