Nombre de trucs : 8351


 

Divers - Accelérer le refoidisement d ...

Accelérer le refoidisement d'une bouteille

C'est comme une bouteille de chapagne dans un seau de glacon, on met une pincé de sel sur les glacons pour accélerré le refroidisement de la bouteille.

Posté le 03-06-2006 par BARRAULT,

0 commentaire pour "Accelérer le refoidisement d'une bouteille".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce "Accelérer le refoidisement d'une bouteille".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour «Accelérer le refoidisement d'une bouteille»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 

Astuces similaires sur le site :

- Mette un liquide dans une petite bouteille
Trouez une coquille d'oeuf et servez-vous en comme ... (Suite...)

- Réduire le volume d'une bouteille en plastique
L'enfonçer dans un récipient d'eau bouillante en utilisant ... (Suite...)

- Vider une bouteille très vite
Faites un mouvement de tourbillon, qui fera que le liquide ... (Suite...)





Faites un lien vers «Accelérer le refoidisement d'une bouteille» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).