Anti-moustic dans la chambre!

Divers - Anti-moustic dans la chambre!

Anti-moustic dans la chambre!

Un truc tout simple pour ne pas se faire piquer durant la nuit: mettre un ventilateur à proximité et à hauteur du lit.

C'est quasi infaible, les insectes en tout genre(mouches, moustiques) detestent les courant d'air!


Posté le 03-09-2005 par anaïs,

2 commentaires pour Divers - "Anti-moustic dans la chambre!".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Plus de trucs avec le mot-clé : Insectes

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce Divers - "Anti-moustic dans la chambre!".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.



Posté par angelique, le 13-06-2006 - Pour "Divers - Anti-moustic dans la chambre!"
Note attribuée :
et les rhumes aussi


Posté par Yanou, le 05-09-2005 - Pour "Divers - Anti-moustic dans la chambre!"
Note attribuée :
Un ventilo? bonjour les torticolis le matin! Fragile-abstenez-vous!

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour Divers - «Anti-moustic dans la chambre!»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 

Astuces similaires sur le site :

- Divers : Plus jamais d'insectes sur le pare-brise



Questions similaires sur le site :

Aucune question similaire à Divers - Anti-moustic dans la chambre!


Faites un lien vers Divers - «Anti-moustic dans la chambre!» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).