Nombre de trucs : 8350


 

Divers - Clime à la maison

Clime à la maison

Pour avoir une maison fraiche sans climatisateur, vous remplissez des bouteilles d'eau vous les mettez au congélateur, ensuite placer une bouteille devant votre ventilateur, fermer vos fenetres, vous avez la fraicheur d'une clim sans l'inconvenient d'un vrai climatisateur. Essayer et donner moi des nouvelles !!!!!

Posté le 05-05-2008 par nina84

0 commentaire pour "Clime à la maison".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce "Clime à la maison".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour «Clime à la maison»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 

Astuces similaires sur le site :

- Album photo maison
Un album ca coute chère. on prend un classeur et des ... (Suite...)

- Comment fabriquer un vernis maison pour le parquet?
Au lieu d'une vitrification avec des produits modernes, ... (Suite...)

- Comment parfumer la maison
Pour parfumer la maison a moindre coût, il suffit de ... (Suite...)

- Enlever les odeurs d une maison
Dans les pièces à vivre , mettre dans une assiette creuse ... (Suite...)

- Glaces maison que les enfants adorent
Mettez dans les récipients que vous voulez un morceau de ... (Suite...)





Faites un lien vers «Clime à la maison» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).