Il faut prendre votre bijous qui est sale ou abimer prendre une brosse et du dentifrice et le brosser et et le rinsser a l eau froide il sera comme neuf . s est se que j ai fait avec une cheine en argent et mintenant elle brille comme si qu elle etai neuf
- votre bijous - brosse - dentifrisse |
Commentaire de suzily pour Comment refaire briller un bijous,
23-02-2009
Mado! Vous n'avez pas mis votre demande au bon endroit! Vous êtes dans la rubrique des Trucs et astuces (Divers), vous avez des réponses à cette question, dans les Questions (rubrique Divers)
Commentaire de mado pour Comment refaire briller un bijous,
22-02-2009
bonjour;ma cocotte minute a collé;que pourrai-je faire pour décoller tout le cramé:merci
Commentaire de suzily pour Comment refaire briller un bijous,
18-02-2009
Je suis d'accord,mais déjà mis sur le site plusieurs fois,et dpuis un certain temps! Vous n'avez peut-être pas encore eue l'occasion de lire toutes les astuces?
|
|
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils