Comment supprimer un frottement d'une fenêtre ou d'une porte?

Divers - Comment supprimer un frottement d ...

Comment supprimer un frottement d'une fenêtre ou d'une porte?

Le bois a sans doute travaillé et gonflé.

dégondez la porte ou la fenêtre en vous aidant d'une petite cale qui fait office de levier.

Rabotez le dessous légèrement tout en douceur sur une bonne longueur.

Replacez la porte ou la fenêtre sur se gonds, avant de la repeindre éventuellement, pour vérifier que le rabotage est suffisant.


Posté le 22-02-2005

1 commentaire pour Divers - "Comment supprimer un frottement d'une fenêtre ou d'une porte?".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Plus de trucs avec le mot-clé : Bois

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce Divers - "Comment supprimer un frottement d'une fenêtre ou d'une porte?".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.



Posté par jmi, le 29-09-2005 - Pour "Divers - Comment supprimer un frottement d'une fenêtre ou d'une porte?"
Note attribuée :
et pour le pvc?et pour l'aluminium?

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour Divers - «Comment supprimer un frottement d'une fenêtre ou d'une porte?»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 



Questions similaires sur le site :

- Divers : Odeur poele a bois a l'arret



Faites un lien vers Divers - «Comment supprimer un frottement d'une fenêtre ou d'une porte?» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).