Nombre de trucs : 11193


 
Partenaires :

Rencontre

Divers - Hoquet ! drôle de remè ...

Hoquet ! drôle de remède

Voici un remède très bizarre contre le hoquet, mais, allez savoir pourquoi, il marche si on se concentre vraiment !
Pensez à trois personnes chauves côte à côte. Si vous pensez vraiment à trois personnes différentes et chauves, ça marche ! C'est le fait de beaucoup se concentrer qui fait ça. C'est pratique quand on a pas de matériel sur soit (sucre et vinaigre de vin par ex.)

Posté le 08-07-2005 par Lola,

3 commentaires pour Divers - "Hoquet ! drôle de remède".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce Divers - "Hoquet ! drôle de remède".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.



Posté par Nathalie, le 23-03-2007 - Pour "Divers - Hoquet ! drôle de remède"
Note attribuée :
Pour faire passer un hochet le meilleur truc que j ai essayée c est de boire un peu d eau la tête pencher au genou ( le boire a l envers)!!!


Posté par Ninie, le 13-03-2007 - Pour "Divers - Hoquet ! drôle de remède"
Note attribuée :
Moi j'utilise la méthode de mon chat ^^
je me pose et je me concentre bien fort pour ne plus avoir le hoquet... et ça passe! ça parait difficile comme ça mais j'vous assure qu'en fait c'est très simple.


Posté par Marjy, le 07-05-2006 - Pour "Divers - Hoquet ! drôle de remède"
Note attribuée :
je trouve ce petit truc trés marrant je ne sais pas si cele fonctionne vraiment mais je peut vous garantir que je vais éssayer.

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour Divers - «Hoquet ! drôle de remède»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 



Questions similaires sur le site :

Aucune question similaire à Divers - Hoquet ! drôle de remè ...


Faites un lien vers Divers - «Hoquet ! drôle de remède» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).