Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher

Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

Incendie et urgence

Si l'incendie n'est pas trop grave, gardez votre calme et essayez de maîtriser le feu en aspergeant de l'eau et en appelant les pompiers. Essayez d'éloigner les meubles et si l'incendie s'aggrave, évacuez votre maison.

Commentaire de scorpion pour Incendie et urgence, 28-05-2009

Très bons conseils, mais ATTENTION! de l'eau ça peut faire pire en cas de friteuse qui brûle autre récipient contenant de l'huile. L'esu fait exploser l'huile bouillante et PROPAGE L'INCENDIE. Les pompiers le disent assez souvent. Pensez plutôt à une couverture ou un essuie humecté. ......   Copie à revoir.  sans rancune ?


Commentaire de scorpion pour Incendie et urgence, 28-05-2009

Pierre est bien gentil et se dévoue mais qui peut lire autant de nouveaux trucs au fur et à mesure qu'ils paraissent. j'aime les nouveaux trucs chaque jour et à la dose habituelle, on a des chances d'en retenir beaucoup ou de savoir qu'on peut les trouver sur Trucmania. Mais là, trop c'est trop ! Tous ces trucs ont un goût de déjà vu sur divers bouquins "Trucs etAsttucesq", le "manuel du bricoleur" etc... Que Pierre donne plutôt les références du ou des livres qu'il copie et chacun pourra chercher. SVP, ne pas alourdir le système, le résultat risque d'être contraire. Je ne râle pas, je suis décue.   Scorpion.


Votre commentaire pour Incendie et urgence:

Votre surnom :

Votre commentaire sur Divers - Incendie et urgence

Anti-Spam :

Je confirme que je ne suis pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot

Avant Incendie et urgence Apres Incendie et urgence


Posez votre question      Ajouter un truc



warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés