Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher

Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

Lutter contre l'odeur du tabac froid

Vous pouvez placer dans une coupelle une cuillère à soupe de sel ammoniac ou une cuillère d'essence de lavande (ou tout autre huile essentielle à votre goût).

Commentaire de insset pour Lutter contre l'odeur du tabac froid, 29-09-2010

Vous pouvez aussi mettre une fine couche (quelques millimètres) de bicarbonate au fond de votre cendrier et ainsi éliminer l'odeur à la source !! J'ai trouvé cette astuce sur : http://www.monbicarbonate.fr/basta-le-tabac-froid/ Et il y a plein d'autres astuces sur le site !!


Commentaire de romaindesbulles pour Lutter contre l'odeur du tabac froid, 28-07-2008

Même pour les fumeurs, l'odeur de tabac froid est extrêmement désagréable. Deux astuces peuvent limiter ce type d'odeurs. Incorporez quelques [b]herbes de Provence[/b] à un peu de sable mouillé. Placez ce mélange au fond des cendriers : les odeurs seront ainsi absorbées au fur et à mesure. Pour éviter que les textiles de votre intérieur ne s'imprègnent de l'odeur de fumée, saupoudrez tapis, moquettes et fauteuils de [b]bicarbonate de soude[/b], et attendez quelques minutes avant de passer l'aspirateur. Et si ces procédés n'ont pas suffi à empêcher cette odeur désagréable, prenez une vieille serviette ou un chiffon humide, [b]imprégnez votre tissu de vinaigre[/b] (3 ou 4 cuillérées à soupe suffiront) et agitez-le quelques minutes partout dans la pièce


Commentaire de patou pour Lutter contre l'odeur du tabac froid, 27-04-2008

vous pouvez aussi mettre quelques gouttes d'essence de thym ou de lavande dans une casserole d'eau bouillante,ou dans les saturateurs des radiateurs lorsqu'ils sont en marche


Votre commentaire pour Lutter contre l'odeur du tabac froid:

Votre surnom :

Votre commentaire sur Divers - Lutter contre l'odeur du tabac froid

Anti-Spam :

Je confirme que je ne suis pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot

Avant Lutter contre l'odeur du tabac froid Apres Lutter contre l'odeur du tabac froid


Posez votre question      Ajouter un truc



warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés