Nombre de trucs : 8351


 

Divers - Ramasser des débris de verre

Ramasser des débris de verre

Récupérez les petits morceaux de verre brisé en les tamponnant avec une grosse boule de mie de pain malaxée à la main pour éviter de vous couper.

Posté le 22-02-2005

1 commentaire pour "Ramasser des débris de verre".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce "Ramasser des débris de verre".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.



Posté par gene, le 04-10-2005 - Pour "Ramasser des débris de verre"
Note attribuée :
On peut ramasser les tout petits débris de verre avec un coton mouillé.

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour «Ramasser des débris de verre»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 

Astuces similaires sur le site :

- Un verre bien en main
Pour éviter que le petit n'échappe son verre, autour de ... (Suite...)

- Un verre incassable
Pour éviter qu'un verre n'éclate lorsque l'on verse un ... (Suite...)

- Bagage à main
Prenez tout ce qui est de valeur de le bagage à main : ... (Suite...)

- Conservation du pain
La solution la plus évidente pour conserver du pain ... (Suite...)

- Couper du pain frais
Pour couper facilement des tranches de pain frais, il ... (Suite...)



Questions similaires sur le site :

Aucune question similaire...


Faites un lien vers «Ramasser des débris de verre» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).