Pour redonner un peu de vie aux piles usées, il faut les conserver au congélateur dans un contenant plastique. |
Commentaire de RIRI pour Regain de vie aux piles usées,
16-12-2007
vous prenez vos piles bâtons et les entrechoqués entres elles pendant une a deux minutes sur le travers,.Vous serez très surpris (es) du résultat cela vous redonne un peu d'autonomie (vous m'en direz des nouvelles).
Commentaire de el présidente pour Regain de vie aux piles usées,
16-12-2007
Quand vous vous trouvez en panne avec un appareil photo numérique ou autres sans énergie, vous prenez vos piles bâtons et les entrechoqués entres elles pendant une a deux minutes sur le travers,.Vous serez très surpris (es) du résultat cela vous redonne un peu d'autonomie (vous m'en direz des nouvelles).
|
|
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils