Nombre de trucs : 8351


 

Entretien - Joints de carrelage moisis

Joints de carrelage moisis

Frottez les endroits noircis avec une vieille brosse à dents imbibée d'eau, de lessive additionnée de Javel ou de jus de citron. Laissez agir une heure ou deux. Rincez. Séchez.

Posté le 15-03-2008 par Lacam

0 commentaire pour "Joints de carrelage moisis".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce "Joints de carrelage moisis".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour «Joints de carrelage moisis»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 

Astuces similaires sur le site :

- Des joints toujours impeccables
Pour éviter que les joints ne noircissent, dés qu'ils sont ... (Suite...)

- Eviter les marques de serre-joints sur du bois
Mettez sous chaque vis un bouchon de plastique . (Suite...)

- Joints carrelage
Frotter avec un coton tige imbibé d'eau de javel (Suite...)

- Joints de carrelage
faites bouillir du vinaigre blanc dans une casserole, ... (Suite...)

- Joints impeccables
Frottez-les avec une brosse dure avec du produit nettoyant ... (Suite...)





Faites un lien vers «Joints de carrelage moisis» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).