Aujourd'hui sur TrucMania.com : 2943 membres - 2847 questions / réponses - 15886 trucs / astuces

 


Entretien - Les cristaux de soude

Les cristaux de soude par fefeye
www.TrucMania.com/membres/fefeye
le mode d'emploi et les propriétées des cristaux de soude se trouvent dans nos trucs catégorie entretien a ECONOMIE GARANTIE

Vous considérez ce contenu
comme offensant ?
Signalez-le nous

orange spacer line

Plus de trucs avec le mot-clé : Cristaux

orange spacer line

Cette astuce ne convient pas à votre problème ?
Posez votre question

 
previous trick next trick
 

En devenant membre et en étant connecté, votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.


Pour "Entretien - Les cristaux de soude"
red cancel
Commentaire de rovano 23-08-2008

Note attribuée : rateOffrateOffrateOffrateOffrateOff
Pour info, voir ce site :http://www.loda.be   Cliquez sur soude .

orange spacer line

Pour "Entretien - Les cristaux de soude"
red cancel
Commentaire de fefeye 11-08-2008

Note attribuée : rateOnrateOnrateOnrateOnrateOff
ce n'est pas possible,a mon avis vous confondez les noms. ca n'emet pas de vapeur,et est totalement inodore. ca transforme les graisses en savon,c'est sa première propriété. allez voir sur google.

orange spacer line

Pour "Entretien - Les cristaux de soude"
red cancel
Commentaire de babygirls, 09-08-2008

Note attribuée : rateOffrateOffrateOffrateOffrateOff
Bonjour,je voulais dire a tous et toutes de faire attention aux cristaux de soude,c'est un produit surnois car il n'a pas d'odeur,présente bien et meme a une bonne odeur et sans doute efficace,mais j'ai éte intoxiquée par ça,j'ai juste voulu degraisser la cuve de ma friteuse,et ça marche,mais comme c'était avec de l'eau bouillante,j'ai respiré des vapeurs et donc,tete qui tourne et vomissement de mousse,mes poumons n'ont pas éte touchés,mais j'ai du rester eloignée des produits d'entretien courant pendant un mois,donc faite attention et surtout aerer ou faire dehors.

orange spacer line

Votre surnom :

Votre commentaire sur Entretien - Les cristaux de soude

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :  
Cliquez sur l'étoile correspondante

captcha image Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 


 
 
Faire un lien vers Entretien - «Les cristaux de soude» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :

 



Accédez directement au site Trucmania.com>>


warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).