Lorsqu'il y a eu des projections de nourriture à l'intérieur de votre micro ondes, il suffit de mettre à bouillir dedans un verre d'eau. La vapeur décolle la saleté il n'y a plus qu'à passer une éponge pour l'enlever. Et s'il y a une mauvaise odeur, mettez quelques gouttes de jus de citron dans le verre d'eau avant de le faire bouillir.
Posté le 01-03-2006 par Clotilde,
1 commentaire pour Entretien - "Nettoyer un micro onde".
Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce Entretien - "Nettoyer un micro onde".
Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.
Posté
par gene,
le 02-03-2006 - Pour "Entretien - Nettoyer un micro onde"
Note attribuée :
Vous pouvez aussi mettre un tissu imbibé de produit de nettoyage dans le micro-ondes, le mettre en marche, puis vous servir de ce torchon pour nettoyer le micro-ondes.
Faites un lien vers Entretien - «Nettoyer un micro onde» : Lien direct pour un forum :
Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).