Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce Entretien - "Plus de buée sur les vitres".
Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.
Posté
par chrystian,
le 16-03-2007 - Pour "Entretien - Plus de buée sur les vitres"
Note attribuée :
la buée est toujours causée par un taux dhumuidité trop élevé dans la maison et un manque daération!devant les fenetre il est important que lair chaud circule bien pour tenir la vitre chaude et seche!!dans une salle de bain avoir une bonne fan pour sortir lhumidité est une bonne chose aussi!!!si votre sous-sol lété est tres humide,inbstallez-vous un déshumidificateur et mettez légerem,ent du chauffage!!comme ca a lhiver vous naurez pas dhumidité daccumulé dans le soussol donc moin de chance quelle monte a letage pour embuée vos fenetres!!
bonne journée
Posté
par Nathalie,
le 15-03-2007 - Pour "Entretien - Plus de buée sur les vitres"
Note attribuée :
Et bien pas tres concluant votre truc, je dirai meme Zéro
Je viens de faire le test sur le miroir de ma salle de bain, toujours aussi embué.
Faites un lien vers Entretien - «Plus de buée sur les vitres» : Lien direct pour un forum :
Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).