Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher

Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

Prendre soin du bois

Pour le chêne appliquez la cire avec un pinceau doux. Ou cirez-le avec un mélange de 600 ml de bière, de cire d'abeille fondue et de 10g de sucre. Faîtes-briller avec une peau de chamois une fois sec. Pour faire briller l'acajou mélanger 15ml d'huile de lin, 15 ml de térébenthine et 1 litre d'eau puis appliquez-le.

Votre commentaire pour Prendre soin du bois:

Votre surnom :

Votre commentaire sur Entretien - Prendre soin du bois

Anti-Spam :

Je confirme que je ne suis pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot

Avant Prendre soin du bois Apres Prendre soin du bois


Posez votre question      Ajouter un truc



warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés