Aujourd'hui sur TrucMania.com : 2589 membres - 2088 questions / réponses - 13066 trucs / astuces

 


Entretien - Taches de moisissure

Taches de moisissure par tsherro


Sur les draps et les taies d'oreiller vous enlèverez les taches de moisissures avec un mélange d'une cuillerée à soupe de sel fin, d'une cuillerée à thé d'ammoniaque et de deux cuillerées à soupe d'eau. Passez cette bouillie sur les taches. Séchez le linge. Lavez ensuite les pièces tachées comme le reste de votre linge. Après ébullition, les taches auront disparu.

Vous considérez ce contenu
comme offensant ?
Signalez-le nous

orange spacer line

Plus de trucs avec le mot-clé : Taches

orange spacer line

Cette astuce ne convient pas à votre problème ?
Posez votre question

 
previous trick next trick
 

En devenant membre et en étant connecté, votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.


Pour "Entretien - Taches de moisissure"
red cancel
Commentaire de yodamu, 02-09-2008

Note attribuée : rateOffrateOffrateOffrateOffrateOff
Ebulition?? et quand le linge ne peut bouillir??? on fait quoi?

orange spacer line

Votre surnom :

Votre commentaire sur Entretien - Taches de moisissure

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :  
Cliquez sur l'étoile correspondante

captcha image Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 


 
 
Faire un lien vers Entretien - «Taches de moisissure» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :

 



Accédez directement au site Trucmania.com>>


warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).