Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher

Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

Arrosage des plantes d'extérieur et des massifs de fleurs

On arrose les plantes d'extérieur de préférence le soir, au coucher du soleil.

Dès que les beaux jours arrivent, gorgez-les d'eau aux racines.


Quand il fait très chaud, il est conseillé d'arroser tous les jours de la racine au feuillage.

Commentaire de Rose pour Arrosage des plantes d'extérieur et des massifs de fleurs, 03-05-2009

bonjour, je souhaiterai savoir comment planter menthe, coriandre, basilique, persil, etc..? a quel endroit? quel terreau? face au soleil ou non? combien les arroser de fois? et combien de temps mettent ils a pousser? merci de m eclairer :-)


Votre commentaire pour Arrosage des plantes d'extérieur et des massifs de fleurs:

Votre surnom :

Votre commentaire sur Jardin - Arrosage des plantes d'extérieur et des massifs de fleurs

Anti-Spam :

Je confirme que je ne suis pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot

Avant Arrosage des plantes d'extérieur et des massifs de fleurs Apres Arrosage des plantes d'extérieur et des massifs de fleurs


Posez votre question      Ajouter un truc



warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés