Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere Trucs/Astuces      Le Forum      Rechercher

Trucs, Astuces ou Remedes de Grand-mere sur votre iphone

Contre le ver des choux.

Infuser 150 g de thym dans 5 l d'eau bouillante.

Filtrer après 30 min.

Laisser refroidir et pulvériser tel quel sur les plantes.
Contre le ver des choux. 2

Infuser 150 g de citronnelle grossièrement broyée dans 5 l d'eau bouillante.

Filtrer après 30 min.

Laisser refroidir et pulvériser tel quel sur les plantes.

Contre le ver des choux.3

Infuser 150 g de sauge grossièrement broyée dans 5 l d'eau bouillante.

Filtrer après 30 min.

Laisser refroidir et pulvériser tel quel sur les plantes.

Chenilles et genêts

Contre les chenilles, utilisez les bienfaits du genêt. Placez quelques branches sur les plantes les plus touchées (choux,salades, fleurs...etc) et elles disparaîtront, comme par magie!

Protection Bio contre limaces et escargots

Eparpiller de la cendre de bois ou de la mare de café autour des salades et des choux.

Pucerons sur les choux de Bruxelles

Pour éviter d'avoir des pucerons sur les choux de Bruxelles, semez des fleurs de capucine à côté des plants. Les capucines attirent les pucerons, et les tuent.



Votre commentaire pour Contre le ver des choux.:

Votre surnom :

Votre commentaire sur Jardin - Contre le ver des choux.

Anti-Spam :

Je confirme que je ne suis pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot

Avant Contre le ver des choux. Apres Contre le ver des choux.


Posez votre question      Ajouter un truc



warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).

©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés