Nombre de trucs : 11895


 

- Les feuilles s'enroulent ou s ...

Les feuilles s'enroulent ou s'ondulent.

C'est le signe d'une trop forte exposition à la lumière du soleil.
Déplacez donc la plante ou mettez des rideaux plus épais aux fenêtres!

Posté le 22-02-2005

0 commentaire pour - "Les feuilles s'enroulent ou s'ondulent.".

Note actuelle :

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

Commentaires

   Ici vous pouvez compléter cette astuce en ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec l'astuce - "Les feuilles s'enroulent ou s'ondulent.".
   Si vous avez une nouvelle astuce proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre commentaire apparaitra immédiatement sur le site.

Votre surnom :

Votre email :

   Votre commentaire pour - «Les feuilles s'enroulent ou s'ondulent.»:

Note que vous souhaitez attribuer à ce truc :
Cliquez sur l'étoile correspondante

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 

Astuces similaires sur le site :

Aucun truc similaire à : Les feuilles s'enroulent ou s ...


Questions similaires sur le site :

Aucune question similaire à - Les feuilles s'enroulent ou s ...


Faites un lien vers - «Les feuilles s'enroulent ou s'ondulent.» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).