Nombre de trucs : 8351


 

 

Bricolage - Très gros collier de cheval

Surprenez vos proches ! Offrez du rêve, offrez du choix, offrez une Smartbox.

 Très gros collier de cheval

Bonjour, Je viens d'acheter un très gros collier de cheval pour décorer mon appartement, mais comme il est très lourd je voudrais savoir comment le fixer, d'autant que mon mur est creux! Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie préalablement. Madame VERMERSCH.

Posté le 26-02-2008 par Lacam

3 réponses pour "Très gros collier de cheval ".

Vous considérez ce contenu comme offensant ?
Signalez-le nous

   Ici vous pouvez donner votre réponse en y ajoutant votre expérience personnelle. Attention ici ne seront validés que les aides supplémentaires qui ont directement un rapport avec la question "Très gros collier de cheval ".
   Si vous avez une nouvelle question proposez-la sur cette page.
   En devenant membre et en étant connecté, vous n'aurez plus a remplir les champs à la suite, y compris celui de sécurité et votre réponse pour "Très gros collier de cheval " apparaitra immédiatement sur le site.

Réponses





Postée par stenat le 26-04-2008
Pour "Très gros collier de cheval "
Votes positifs : 0 - Votes négatifs : 0
Le mur, est en quelle matière ?
Est ce une plaque de Gyproc "plaque de plâtre" de 1,5cm 2cm, fixée sur des montants en bois ? Est ce une épaisseur de brique ? Est ce des bloc de plâtre ?
Sinon, il y a les cheville chimiques "batons en plastic avec une matière spéciale à l'intérieur" qu'on met dans le trou foré, puis avc la vis, ça troue ce platic et la matière se met autour de la vis.




Postée par KIKI, le 22-03-2008
Pour "Très gros collier de cheval "
Votes positifs : 0 - Votes négatifs : 0
alllez dans une grande surface de bricolage et acheter des chevilles molly pour parois creuses




Postée par clef, le 16-03-2008
Pour "Très gros collier de cheval "
Votes positifs : 0 - Votes négatifs : 0
La premiere chose est de s'assurer que la cloison est suffisament solide au moins de la bric de 5 cm, un placo en ba 13 est plus compromis a loins de visser dans les montants.
Pour les matériaux creux préférer des chevilles avec colle expansive à l'intérieur de la brique.

Votre surnom :

Votre email :

   Votre réponse pour «Très gros collier de cheval » :

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 

Astuces similaires sur le site :

- Décoller du papier sur un mur
Pour décoller du papier sur un mur,vaporisez de l'eau assez ... (Suite...)

- forer dans un mur sans poussières
Il faut faire un cône avec une feuille de papier et le ... (Suite...)



Questions similaires sur le site :

- Décapage mur extérieur



Faites un lien vers «Très gros collier de cheval » :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :
Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).